Nettoyage du club

Comme prévu, lors de ce samedi 13 avril, le club d’aviron a été nettoyé de fond en comble par un groupe d’une vingtaine de volontaires dont une demi-douzaine de jeunes présents et souriants. De la façade à la salle de muscu, tout a été nettoyé et rangé. Un tour à la déchetterie a même été fait pour dégager plusieurs objets stockés, inutiles et usagés.

Merci à Richard qui a accepté au COMDIR en fin d’année dernière, de prendre en charge l’organisation de l’entretien permanent des locaux du club. Merci également aux absents qui se sont excusés et encouragés les présents.

Cela fait chaud au cœur de constater que notre club revit avec le printemps et que nos rangs ne comptent pas seulement des consommateurs, comme d’ailleurs, nous l’avions constaté avec bonheur, lors des régates du 24 mars.

Maintenant que le club est propre, il faut le maintenir dans cet état alors n’hésitez pas à passer un coup de balai après votre passage. Vous aimez bien avoir un club propre alors faites en sorte qu’il le reste ! 

Merci à toutes les bonnes volontés d’être venu,
Le Comité Directeur

Laisser un commentaire

Fermer le menu